• La vie ici... et après ?
    (passeuse d'âmes)





    Résumé

    Peu de gens se posent les vraies questions, peu de personnes nous apprennent toute l'importance de l'Amour pour aider ceux qui sont morts car ils n'ont pas d'oreilles pour les entendre.
    Ces derniers, de l'Autre Côté, ont changé de fréquence vibratoire. Ils ne peuvent pas vous rejoindre si vous ne leur faites pas confiance dans leur Après-Vie. Vos êtres aimés souhaitent garder une communication avec vous, mais vous, vous les croyez morts et perdus vous ne savez où... L'Amour peut tout et sans lui je ne peux rien, tous les échanges avec le Monde Invisible sont basés sur cet Amour, si vous avez seulement retenu cela, ce livre valait la peine d'être écrit...


    De Rose-Anne

    Paru le : 07/12/2010 | Editeur : (ALTESS)
    EAN : 9782842431662 | Nb. de pages : 159


    Sur l'auteur

    Après des études de psychologie et de graphologie qui vont être le support professionnel de mes entretiens, j'ai la vie simple d'une maman et ensuite d'une mamie.
    La Polynésie sera toujours ma nation de coeur, même si j'habite aujourd'hui dans le Sud de la France. Je tente d'aider, à travers ce que je vois et reçois, ceux qui viennent à moi.


    :: Page Facebook ::

    :: commander ce livre chez Decitre ::

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Le missel de Paqui
    (recueil de messages)




    Résumé

    Au cours de l'été 1926, M. et Mme Godefroy, qui étaient en villégiature à Arcachon, se rendirent au cimetière afin de prier sur la tombe de leur jeune hôtelier qui venait de mourir. Ils furent attirés, par une chapelle toute neuve, style 1925, qui dominait parmi les pins toutes les autres sépultures. Ils gravirent les marches et regardèrent à travers la grille en fer forgé. L'autel et les murs étaient en marbre rose, une profusion de fleurs blanches encadrait un portrait de jeune fille.

    Paqui, la Jeune fille du portrait était morte un an plus tôt d'une grave sinusite frontale, elle n'avait que vingt ans. Elle laissait une mère et un fiancé brisés par le désespoir. Cependant, au moment où Yvonne Godefroy fit la connaissance de Mme Lamarque, ce désespoir avait fait place à l'apaisement, car un ami habitant la région recevait depuis le mois d'août 1925 des messages dont le premier disait ceci: Je suis montée au Ciel avec ravissement.
    Je suis heureuse et ne vous ai pas quittés. Ne pleurez pas... mourir est une sublime résurrection. Tous ces messages, reçus par M. Peyrard, couvrent la période 1925-1927; Ils furent publiés dans une plaquette intitulée Le missel de Paqui. Le dernier date du 19 décembre 1927.



    De Jean Prieur (biographie)


    Paru le : 06/04/2009 | Editeur : Fernand Lanore (Fernand Lanore)
    EAN : 9782851575708 | Nb. de pages : 153


    Sur l'auteur

    Depuis 1941, JEAN PRIEUR, étudie les doctrines ésotériques et les phénomènes paranormaux à la fois en tant qu'historien et philosophe.


    :: Site officiel de Jean Prieur ::

    :: commander ce livre chez Decitre ::

     

    E X T R A I T

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique