•  

    COMMENT LES MORTS S'EXPRIMENT
    ET SE MANIFESTENT DEPUIS L'AU-DELÀ
     



    Que se passe-t-il pour vos êtres chers lorsqu’ils quittent ce monde pour aborder les rives de l’Au-Delà ?

    Si vous savez maintenant que la mort est la continuité de la vie, peut-être ne savez-vous pas que vos aimés dans l’Invisible cherchent à vous prouver qu’ils sont toujours vivants et qu’ils ne vous quitteront jamais.

    Mais quels moyens vont-ils utiliser pour se manifester à vous ? Que ce soit par les songes (voie onirique), les odeurs (signes olfactifs), au travers d’occurrences (synchronicités), par le biais d’un magnétophone ou d’un écran de télévision (tci audio et video)... ils n’ont qu’un seul but, faire que leurs signes soient reconnus, car ils annoncent le début de la communication.

    Christophe Barbé, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.
    Parallèlement, il vous invite à accompagner dans l’astral, une entité qui vient de quitter ce monde. Vous suivrez son évolution, son combat quotidien pour se manifester à ceux qu’elle aime sur terre, à ceux qui la croient “morte” ! Heureusement, elle fera des rencontres dans l’autre dimension et sera aidée. Sa mission ne sera pas facile tant les moyens de communication sont régis par d’autres réalités, vraisemblablement beaucoup plus subtiles, codées et symboliques. Parviendra-t-elle à se manifester ? Arrivera-t-elle surtout à faire accepter à ceux qui sont sur terre ce qu’ils ont toujours jugé inconcevable ? Une chose est sûre, elle sait mieux que quiconque, que de petits signes peuvent être à l’origine de grandes joies.
    extrait du livre | site officiel

    L'auteur :
    Christophe Barbé est né en 1968 à Pau, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.




    Note personnelle au sujet de ce livre :
    Ce livre est intéressant sur plusieurs points car à chaque début de chapitre, l'auteur intègre un moyen dont une entité peut communiquer et qui est intégré dans une histoire fictive. En lisant ce livre, nous découvrons parallèlement le cheminement spirituel d'une mère (ayant perdue son enfant) et de sa jeune fille.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Les morts ont donné signes de vie





    Résumé

    Les songes : symboliques ou prémonitoires ; les apparitions : subjectives ou objectives ; les voix : intérieures ou extérieures ; les mystérieuses coïncidences de noms, de lieux et de dates ; l'action directe de l'Au-delà sur le monde animal, surtout sur les oiseaux; les objets chargés donnant accès à la mémoire cosmique ; les surprises de la photographie et de la télékinésie ; les présages et les messages ne sont pas le privilège des époques lointaines et des pays lointains.
    Ces phénomènes, que l'on ne peut plus mettre en doute, se rencontrent en abondance dans notre pays et dans ces années 80, marquées beaucoup moins par la crise économique que par la crise métaphysique.
    Après la parution des Témoins de Invisible, Jean Prieur reçut de France et des pays francophones tant de récits d'expériences psychiques spontanées qu'il a pu en composer un livre riche et varié, oscillant entre l'émotion et l'humour, et qu'il a déjà la matière d'un deuxième ouvrage. Lui-même a vécu divers événements spirituels qui l'ont fasciné ; il les évoque avec bonheur dans une langue qui fait penser à du cristal de roche.
    Il a l'honnêteté et l'originalité de présenter aussi les expériences ratées ; il en découvre les causes dans des interférences entre les deux mondes qui pratiquent parfois l'un comme l'autre !'imposture.
    Ces irruptions du monde des esprits dans la vie quotidienne ne sont certes pas spectaculaires : l'authentique est rarement sensationnel, mais elles « s'accordent avec tout ce qu'il y a en nous de plus individuel, de plus universel », ainsi que Gabriel Marcel le déclara à Jean Prieur au cours d'un entretien qu'ils eurent en décembre 1970, entretien qui sert de prologue à ces Signes de vie.
    Cette nouvelle édition est augmentée d'un texte impressionnant, relation exacte d'une triple expérience de voyance sur objet (en l'occurrence un livre ayant appartenu à Louis XVll) laquelle nous fait revivre en un psychodrame exemplaire le long martyre de l'enfant-roi.


    De Jean Prieur (biographie)

    Paru le : 01/02/1994 | Editeur : Fernand Lanore
    EAN : 9782851571229 | Nb. de pages : 263


    Sur l'auteur

    Après avoir passé le concours de l'Ecole navale, puis suivi des études de philosophie et de sciences économiques, Jean Prieur a travaillé dans l'équipe de Jacques Delors au cabinet de Jacques Chaban-Delmas.
    Après une carrière dans la haute fonction publique, au ministère du Travail et des Affaires sociales, il a été directeur des Ressources humaines de grands groupes. Il est actuellement conseil en stratégie et en développement social.

    :: Site officiel de Jean Prieur ::

    :: commander ce livre chez Decitre ::

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique