• Expérience médiumnique dans le cadre de la TCI du 04.11.2014

     

    Expérience médiumnique dans le cadre de la TCI du 04.11.2014

     

    Les esprits : Mes chers amis, la technicité de votre recherche, ne doit pas devenir l’arbre qui cache la forêt. Nous esprits, devons veiller à l’équilibre intrinsèque qui doit régner entre votre spiritualité et la technique supposée pour le rendu tri dimensionnel. La manifestation que nous exerçons ici ne peut encore trouver dans votre science une adéquation formelle. L’évolution de l’homme pêche encore en bien des sujets, pour espérer trouver le sens absolu de la spiritualité.
    La matière, et donc votre technique, n’est que la résultante encore imparfaite de votre éveil, les technologies qui en découle sont toutes imparfaites et la logique humaine bafouée dans sa raison d’être. Les outils qui sont mis à votre dispositions sont encore très loin de pouvoir « cartographier » le terrain des manifestations spirituelles. La réalité psychique chez l’homme est encore à l’état de potentialité, véritable monde virtuel, il n’est donc pas possible d’en synthétiser l’existence. Il est alors improbable de vouloir le faire avec l’esprit désincorporer.
    Mes amis, n’oubliez pas que notre manifestation s’effectue ici grâce à vos supports, mais aussi grâce à vos esprits. Les mêmes outils, la même installation ne fonctionnerait pas avec un homme réfractaire, car si le photon réagit à l’observation, l’entité psychique réagit à la profondeur des sentiments.


    Question 1 : pourquoi n’arrivons-nous pas à obtenir des voix ?

    Les esprits : La question peut aussi être posé en ce sens ; pourquoi n’arrivons-nous pas, esprits, à nous manifester dans votre système sonore. Il y a là, encore, une notion d’affinité. Nous devons tout autant maîtriser les atomes qui constituent vos appareils et l’esprit de l’expérimentateur. Nous ne sommes pas inquiets, car nous percevons un avenir possible, où les choses se passent à merveille. C’est une notion de foi mes amis.


    Bruno : Mais alors comment se fait-il que nous arrivions à avoir une manifestation vidéo ?

    Les esprits : Car nous maîtrisons Joël à son insu.


    Bruno : Oui…ma question était pertinente et quand il parle d’expérimentateur alors c’est une personne bien précise ?

    Les esprits : Tout à fait, la transcommunication est un savant mélange entre la technique et l’esprit. Les indices de cette théorie sont multiples et jalonnent l’histoire de la transcommunication instrumentale. Votre objectif est d’élargir cet aspect, en y normalisant le sens médiumnique. Si les choses ne seraient possibles que par l’élément technique, alors tous les appareils du monde seraient susceptibles de recevoir l’image ou la voix des esprits. Mais il n’en est rien, du moins pour le moment. L’homme, est encore indispensable pour cet exercice. Il y va sans dire que cela doit évoluer et votre science trouvera le moyen de prouver la survivance. Mais avant cet état de fait, il faut trouver l’équilibre entre les deux médias que sont la machine et l’homme, tout comme jadis nous nous servions d’une table pour nous faire entendre. Les techniques humaines s’affinent avec le temps et nous permettent des choses impensables il y a 150 années. Par la même échelle, dans 150 ans nous nous permettrons des choses beaucoup plus pertinentes. Pourtant, aujourd’hui les choses sont encore troubles et vous en êtes à l’étape du dégauchissement. Nous vous inspirons sans cesse à l’étude, essayant de trouver avec vous les meilleurs éléments techniques, le plus prompte à créer la chimie nécessaire à nos voix.


    Laurie : Du coup d’après ce que vous venez de nous dire ce ne serait pas pertinent mais je me demandais il y a quelques jours si on ne devait pas changer de personne ?

    Les esprits : Nous préférons nous concentrer sur une seule.


    Question : Faut-il changer les micros ?

    Les esprits : Il est question ici du simple bon sens. Utiliser déjà ce qui est possible d’acquérir à votre niveau et selon la technique. Pourquoi utiliser un moulin à café à manivelle, alors que vous pouvez en utiliser un autre électrique ? Le vintage ne vaut que dans la recherche d’un mieux, ici entre autre, à l’évolution de vos appareils.


    Question : Faut-il changer la Console ?

    Les esprits : Oui, nous vous laissons le choix des outils. Attention toutefois aux rayonnements électriques.


    Bruno : Le rayonnement électrique. Cela veut dire que l’alimentation des micros, comme le proposait Joël peut avoir une incidence en 48 volts ?

    Les esprits : Oui, une incidence mais bien plus au niveau du 50 Hz qu’à celui des ondes électromagnétiques.


    Bruno : Est-ce que cela veut dire qu’il ne faudrait pas alimenter ces micros ?

    Les esprits : Nous aurions pu écrire aussi : «isolé ».


    Question 2 : qu’entendez-vous par “la trace laissé par le phénomène ” ?

    Les esprits : Vos enregistrements.


    Laurie : La trace laissée par nos enregistrements…?

    Les esprits : Non. L’enregistrement de nos manifestations. Traces qui peuvent être inspectées !


    Brahim : Oui c’est à dire les images et les sons que l’on a capté …

    Les esprits : Oui. Un enregistrement audio possède une trace, un spectre mesurable après coup et qui peut déterminer son origine et son support.


    Sébastien (via internet) : Peut-être que l’expérimentateur devrait parler dans la cellule à travers les mêmes micros ?

    Bruno : Mais c’est là où j’ai du mal…c’est qui l’expérimentateur ?

    Laurie : Mais c’est toi Bruno !

    Bruno : Ah bon ce n’est pas celui qui est dans la cabine ?

    Les esprits : Oui, c’est celui qui enregistre. La personne qui se trouve dans la cabine est un autre support. La liaison se fait au travers du médium qui, manipulant les outils d’enregistrements, est bien inspiré pour l’assistance à la lecture.


    Laurie : C’est exactement ce que fait Joël en fait ?

    Les esprits : Oui Sébastien…


    (Bruno nous faisait part de la réflexion de Sébastien à travers internet : « c’est l’utilisateur du matériel qui joue »….

    Les esprits : Encore une fois, il s’agit d’un savant mélange qui heurte votre entendement. Les uns souhaitent trouver le logiciel ou la machine susceptible, et sans erreurs, de communiquer avec les esprits, les autres souhaitent voir les hommes vivre d’amour et d’eau fraîche, loin du monde moderne. Tous ces hommes ont tord et manque de perspicacité. La nature est un équilibre parfait et la technologie en fait partie.


    Question internaute : faudrait-il parler tout au long de l’expérience ?

    Les esprits : Ce n’est pas une condition de réussite, mais elle peut servir de support. Tout ceci a déjà été entendu. Encore une fois prémunissez-vous contre les erreurs de lecture.


    Question d’internaute : est ce que le nombre de personne dans l’atelier et le changement fréquent dans la cellule peut changer le résultat ?

    Les esprits : Oui, naturellement, le nombre de participants joue un rôle important dans l’obtention du phénomène gr ace à un égrégore mental actif.


    Laurie : Merci à vous. Je vais vous laisser la conclusion.

    Les esprits : Mes chers amis votre recherche se heurtera contre le dogmatisme spirituel et scientifique, tout deux campant sur leurs positions. Il faudra alors comprendre notre action et la rendre patente au travers vos explications. Le phénomène que nous produisons, fera phi des impossibles et marquera un signe fort dans les théories ondulatoires. Mais avant, il vous faudra encore vous pencher sur la toile intime de vos esprits et en réduire les rugosités. Soyez bon et miséricorde.

    Sébastopol.

     

    Expériences médiumniques en direct

     

    Pour les questions adressées aux esprits
    Nous mettons en ligne un formulaire qui récoltera vos questions. Toutefois il y va sans dire que nous ne pourrons toutes les proposer lors de l’expérience, qu’un tri sera fait dans la liste et que nous poserons les questions susceptibles de faire évoluer notre module.
    Durant ces contacts, vous n’aurez pas la possibilité d’intervenir en audio. Une personne attitrée restera connectée sur skype et sur le Chat du site et sera le lien entre vous et nous.

     

    Au sujet de l’expérience
    Comme pour les expériences en TCI, connectez-vous sur le Chat, ouvrez la caméra atelier et utilisez Skype pour entendre le son de la séance – contact Skype : ifresexperiencestci

     

     

     

     

     

    Expérience médiumnique dans le cadre de la TCI du 01.10.2013

     

    Cellule de contact (module)

    « Messages médiumniques de kardec.fr du 11 / 2014Conférence Et Contacts Médiumniques Hannaeva »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,