• La vie ici... et après ? De Rose-Anne

    La vie ici... et après ?
    (passeuse d'âmes)





    Résumé

    Peu de gens se posent les vraies questions, peu de personnes nous apprennent toute l'importance de l'Amour pour aider ceux qui sont morts car ils n'ont pas d'oreilles pour les entendre.
    Ces derniers, de l'Autre Côté, ont changé de fréquence vibratoire. Ils ne peuvent pas vous rejoindre si vous ne leur faites pas confiance dans leur Après-Vie. Vos êtres aimés souhaitent garder une communication avec vous, mais vous, vous les croyez morts et perdus vous ne savez où... L'Amour peut tout et sans lui je ne peux rien, tous les échanges avec le Monde Invisible sont basés sur cet Amour, si vous avez seulement retenu cela, ce livre valait la peine d'être écrit...


    De Rose-Anne

    Paru le : 07/12/2010 | Editeur : (ALTESS)
    EAN : 9782842431662 | Nb. de pages : 159


    Sur l'auteur

    Après des études de psychologie et de graphologie qui vont être le support professionnel de mes entretiens, j'ai la vie simple d'une maman et ensuite d'une mamie.
    La Polynésie sera toujours ma nation de coeur, même si j'habite aujourd'hui dans le Sud de la France. Je tente d'aider, à travers ce que je vois et reçois, ceux qui viennent à moi.


    :: Page Facebook ::

    :: commander ce livre chez Decitre ::

    « Le missel de Paqui DE Jean PrieurFlorencio Anton, Peintre Médiumnique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,