• Jamais seuls - Les morts nous voient de l'au-delà DE Christophe Barbé

      

    Jamais seuls - Les morts nous voient de l'au-delà

     

     couverture du livre

     

    Résumé
    Et si chacun de nous avait une présence invisible à ses côtés pour guider chacun de ses actes ?
    Et si une personne dans le coma était capable de sortir de son corps, quitter sa chambre d’hôpital  pour retrouver des êtres chers qui évoluent dans un monde de lumière ?
    Et si cette inconcevable prouesse pouvait bouleverser le cours d’un événement dramatique où la vie d’un enfant est en jeu ?
    Et si, par-delà la mort, l’amour d’une maman pouvait tout changer ?
    Victime d’un grave accident de la route, Albanie est dans un coma profond. Alexis Lay, son mari, est à ses côtés, il lui tient la main, il lui parle, mais elle ne réagit pas, elle lui semble totalement inconsciente.
    Et pourtant… au-delà des apparences, Albanie s’active, accompagnée d’êtres de lumière, elle est étonnamment consciente, elle doit intervenir, Clara, leur lle va disparaître…
    L’aventure commence…


    De Christophe Barbé


    Paru le :  1 09 2011 | Editeur : Kymzo
    EAN : 9782952611794 | Nb. de pages : 412


    Sur l'auteur

     Il ne fait aucun doute que le monde de l’Invisible est présent autour de nous afin de nous conduire vers un éveil spirituel, une connaissance. Soyons très prudents lorsque nous employons les mots « étrange, bizarre, hasard, coïncidence… » car derrière ces derniers, peuvent se cacher de vraies signes envoyés par cette logique, par cette autre réalité. Ces signes sont mis sur notre route afin de nous guider, nous conseiller sur le chemin à suivre. La plupart du temps, ce sont vos êtres chers que beaucoup croient morts qui se manifestent ainsi. Mais pourquoi suis-je aussi convaincu que derrière la mort se cache la continuité d’une vie ? Quels événements se sont orchestrés dans ma vie pour que cette certitude en la survivance de l’âme soit si absolue ?

    - Jusqu'à l'âge de 14 ans, je me suis aperçu que j'avais des convictions, des ressentis très différents des autres, si bien que parfois on disait de moi que j'étais bizarre. Je me souviens très clairement avoir eu connaissance d'événements avant même qu'ils ne se produisent. Mes proches ne comprenaient pas comment je pouvais ressentir de tels phénomènes, moi non plus d'ailleurs ! A l’école, je me trouvais dans des situations très inconfortables à cause de cela ; je me souviens d’un jour particulier où j’avais demandé à un camarade de classe des nouvelles de sa maman, car je « sentais » qu’elle venait de subir une intervention chirurgicale. Tout cela s’imposait nettement à moi ! Ce camarade de classe, surpris, s’est longtemps demandé qui pouvait me l’avoir dit ; lorsque je lui disais que je l’avais senti, il ne me croyait pas affirmant qu’il était impossible de sentir de tels événements. Je savais éperdument que jamais personne ne m'en avait parlé. Comme ces histoires étaient récurrentes et restaient toujours sans explication logique et rationnelle, j’ai vite alors été catalogué de « menteur ». C’est alors qu’une multitude de questions se sont imposées à moi : Mais comment pouvais-je savoir des faits que d'autres ne ressentaient pas ? Qu’est-ce qu’il ne fonctionne pas en moi ? Pourquoi suis-je différent ? J'ai beaucoup souffert de cette différence. Lorsque nous sommes adolescents, nous nous identifions aux autres et si notre image ne colle pas à la majorité, nous avons la sensation d’être « à part, différents voire hors norme ! » . Tous ces ressentis paraissent un plus ou un bonus pour certains, uniquement lorsqu’ils sont compris et maîtrisés, ce qui n’est précisément pas le cas lorsque nous sommes adolescents et novices. A 14 ans, je me souviens m’être dit qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas bien en moi. Je pensais que ces prédictions, ces forts ressentis émanaient de mon être. Jamais je n'avais pensé qu'ils m'étaient donnés d'une ailleurs... Lire la suite

      

    « Lecture de TIBERGHIEN Gilbert d'un texte de 1662.Médiums, d'un monde à l'autre - Bande annonce du film »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,