• Messages médiumniques de kardec.fr du 10 / 2014

     Le Centre d'études spirites Allan kardec de Wattrelos

    kardec.fr

     

    (Extraits de la séance du 4 octobre 2014)

    Une entité : Bonjour

    Le groupe : C’est un grand plaisir de communiquer avec vous.

    Je suis venu pour communiquer avec vous

    Qui est là ?
    Je parle au nom de tous

    Vous parlez de qui ?
    Les entités

    La médiumnité est-elle une mission ?
    C’est un choix

    Les missions existent-elles ?
    Oui

    Est-ce un choix d’avoir cette médiumnité ?
    Elle est décidée avant l’incarnation de l’entité

    Garde-t-on la médiumnité des vies antérieures ?
    Oui et non

    Que deviennent les personnes qui tuent au nom d’une religion ?
    Chaque religion a du bon mais l’homme fait des erreurs

    Sur quel plan arrivent-ils ?
    Ils auront à rendre des comptes

    A qui ?
    A Dieu

    Selon la forme et les raisons du suicide les conséquences là-haut sont-elles différentes ?
    La raison qui amène une personne à abréger sa vie est parfois pardonnable

    Est-il possible de voir une personne suicidée dans la lumière ?
    Oui

    Une personne qui buvait ou se droguait mais n’était pas méchante va-t-elle obligatoirement dans le bas astral ?
    Non

    Les prières que nous donnons, doivent-elles être agrées par Dieu ?
    Toutes les prières sont entendues par Dieu

    Pensez-vous que nous faisons du bon travail dans ce groupe ?
    Oui

    Ai-je eu raison de parler du suicide ?
    Tout à fait ma sœur

    Pouvez-vous nous dire si vous êtes venues communiquer avec nous pour le travail ou personnellement ?
    Pour l’ensemble

    Pouvez-vous donner un conseil pour que l’on puisse mieux enregistrer les voix ?
    Tout appareil peut enregistrer nos voix

    Pourquoi les voix sont-elles si faibles ?
    Question d’énergie

    Est-ce conseillé la nuit ?
    Oui

    Quels conseils donneriez-vous à Evelyne ?
    Du repos et de la concentration


    (La goutte s’emballe)


    Ma question dérange ?
    Oui

    Qui est présent ?
    (La goutte s’affole)


    Je souffre… Aidez-moi s’il vous plaît

    De quoi êtes-vous partie ?
    Je me suis empoisonnée

    Pourquoi ?
    Je n’en pouvais plus de cette vie

    Donnez-nous votre prénom
    Francine

    Quel est votre âge ?
    41

    En quelle année sommes-nous ?
    1998 (ndla : les entités dans le trouble restent « bloquées » dans leur année de trépas)

    Quel endroit habitez-vous ?
    Pas loin d’ici

    Dans quelle ville ?
    En Belgique

    Vous souvenez-vous du nom de la ville ?
    E….


    Nous allons faire une prière pour vous aider à aller vers la lumière
    Oui

    (…)

    Une petite phrase d’amour ?
    Amour pour vous, continuez


    (Remerciements et prière de clôture)

     

     

     

    Séance spirite du 21.10.14 (extraits)

     



    (La goutte va vers C., fait le tour et retourne vers C.)

     
    Qui est là ?
    Je suis là maman

    Est-ce V. ?
    Oui

    Bonjour V., bonjour ma chérie…
    Que veux-tu me dire ?  
    J’ai accueilli notre chien

    C’est bien ma chérie…
    Ne souffre plus ma petite maman d’amour, je t’aime très fort

    Dis-moi ce que je peux faire ?
    Sois ouverte à la souffrance des autres

    (…)


    Qui est là ?
    (La goutte danse)

    Est-ce Elisa ?
    Oui, je danse pour toi maman

    Merci mon amour.
    Tu vois comme je suis heureuse

    Tu m’as parlé de livres plein de lumière, que voulais-tu dire la dernière fois ?
    C’est très beau

    Y a-t-il des enfants près de toi ?
    Des copines et des copains

    Tu joues à quoi ?
    A danser

    (…)

    Qui est là ?
    Jennifer

    Bonjour ma grande.

    Je vais bien et toi ?
    Je suis accompagnée d’enfants, nous nous promenons dans un immense jardin rempli de fleurs magnifiques.

    Rencontres-tu des jeunes de ton âge ?
    Oui

    As-tu rencontré V. ?
    Je la rencontre parfois

    Lors des promenades ?
    Oui  

    Que fait-elle ?
    Elle est avec d’autres jeunes comme elle

    Est-ce que c’est maintenant que tu te promènes ?
    Oui

    Comment peux-tu avoir une conversation avec nous si tu es dans un jardin ?
    Je suis partout

    Quand tu verras V., dis-lui bonjour pour sa maman.
    Elle est magnifique

    Tu es un amour Jennifer.
    Nous vous aimons

    Nous aussi.

    Merci

    (…)

    Qui est là ?
    Patrick

    Pour qui ?
    Je suis là pour trouver ma route

    Où es-tu ?
    Je suis sur le bord de la route

    En quelle année sommes-nous ?
    2013

    Patrick sais-tu que tu ne fais plus partie du monde matériel ?
    Je ne souffre pas

    As-tu eu un accident ?
    Oui

    Quel âge as-tu ?
    26

    Où a eu lieu l’accident ?
    Je suis sur l’autoroute

    Quelle ville habitiez-vous ?
    Belgique

    Etes-vous belge ?
    Oui

    Vous souvenez-vous de la ville ?
    E…..

    As-tu causé l’accident ?
    Oui

    (Par une prière, nous aidons Patrick à se diriger vers la Lumière)

    (…)

    (La goutte se dirige vers M.)


    Maman d’amour je suis venu pour toi

    Qui est là ?
    V.

    C’est gentil, je suis contente que tu sois là. As-tu un conseil pour moi ?
    D. sera bientôt avec moi (ndlr : un jeune qui s’est récemment suicidé)

    Puis-je avoir un message pour sa sœur ?
    Il doit comprendre son geste avant de pouvoir s’exprimer

    Pourra-t-il voir la lumière ?
    Lorsqu’il aura compris

    Où est-il en ce moment ?
    Il erre entre deux mondes

    Faut-il prier ?
    Oui

    Comment as-tu su pour son suicide ?
    Je l’ai appris par son guide

    Le suicide d’un protégé est-il un échec pour son guide ?
    Oui

    (…)

    (Phrase de conclusion des guides) :

    Nous vous aimons, ayez confiance, la vie continue…

    (La goutte dessine un cœur)

     

    Messages médiumniques de kardec.fr du 02 au 04 / 2014

     

    « Entretien avec Marc AuburnConférence: L'influence des esprits dans notre vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :