• Messages médiumniques de kardec.fr du 12 / 2014

     Le Centre d'études spirites Allan kardec de Wattrelos

    kardec.fr

     

    Séance du mardi 16 décembre 2014




    Nous sommes ici réunis, nous avons fait une belle méditation qui a été forte. On espère avoir de beaux messages avec tout l’amour que l’on a pour vous et tout l’amour que vous nous donnez. Vous nous regardez tous là, nous sommes 13.
    Bonjour. Nous sommes présents et à votre écoute.


    Vous avez la chance de nous voir, ce qui n’est pas notre cas… Pouvez-vous nous dire comment se passe une réunion de votre côté ?
    Tout comme vous

    Vous êtes autour d’une table ?
    Oui

    Vous avez dit « nous », pouvez- vous nous dire qui est là ?
    Oui.  Intermédiaire

    Que se passe-t-il ? Les vibrations diffèrent de d’habitude… Pouvez-vous nous expliquer ?
    Je suis mal

    Où êtes-vous ?
    Je ne sais pas

    Que voyez-vous ?
    Beaucoup de brouillard autour de moi

    Quel est votre prénom ?
    Marie-France

    Y a-t-il du monde autour de vous ?
    Je suis venue pour avoir votre aide

    Quel est votre âge ?
    51

    En quelle année sommes-nous ?
    2012

    Vous souvenez-vous de quelle ville vous étiez ?
    Non

    Comment êtes-vous partie ?
    Suicide

    C’est pour cela que vous êtes mal, vous avez enlevé votre vie mais Dieu est amour, il peut pardonner !
    J’étais malade

    Quelle maladie ?
    Incurable

    Qui vous a conseillée ?
    (La goutte va vers M., qui est infirmière)

    Connaissez-vous M. ?
    Oui

    Comment la connaissez-vous ?
    Hôpital

    M. vous a soignée ?
    Je l’ai vue

    Vous vous êtes suicidée, ou vous avez été aidée à partir ?
    J’ai eu un traitement qui m’a aidé à en finir

    Vous désiriez consciemment recevoir ce traitement ?
    Oui

    Qui vous l’a donné ?
    Ma famille

    C’est à la demande de votre famille qu’il n’y a pas eu d’acharnement thérapeutique ?
    Oui

    Stéphane va vous lire une prière et vous pourrez aller vers la Lumière.
    (La goutte dessine un cœur)

    Qui est présent maintenant ?
    Je vous demande de prier pour ces âmes en souffrance

    Bien sûr. On va mettre Marie-France dans nos prières. Qui aide J. notre médium à écriture automatique dans sa communication ? Est-ce toujours le même instructeur ou les interlocuteurs varient-ils ?
    Son guide de vie, toujours avec lui

    Qui est son guide ?
    Très proche parent de lui, il est aimé de nous tous

    Nous avons apporté des cartes pour mettre à Noël, pour les personnes décédées, en souffrance ou malades…
    C’est super de penser à nous pour Noël

    Y a-t-il quelqu’un pour une ou un d’entre nous ?
    (La goutte va vers M.)

    Qui est là svp ?
    Son fils Vincent

    Bonjour Vincent ! Tu as un message pour moi ?
    J’ai besoin d’amour

    Mon chéri je pense chaque jour à toi et je t’envoie beaucoup d’amour.
    (La goutte dessine des cœurs)
    Bientôt Noël je serai chez nous

    Je suis en pensée constante avec toi, as-tu un conseil ?
    Tu dois m’en vouloir d’être parti

    Non Vincent, je ne t’en veux pas d’être parti. J’aurais préféré passer plus de temps avec toi mais je vois que tu es heureux c’est bien, c’est tout ce qui compte, je t’aime.
    Merci maman

    Continue d’évoluer on se retrouvera !
    Je t’aime

    Qui est présent ?
    Bruno

    Bonjour Bruno. Pour qui venez-vous ?
    Pour vous tous et aussi pour mon fils spirituel

    (Stéphane) Bon anniversaire avec un jour de retard, qu’as-tu à dire sur toi et moi ?
    Je te suis. Dis-moi ?

    Es-tu autorisé à me dire qui ma femme (sa fille) et moi étions sous la révolution ?
    Tu connais la réponse

    As-tu un message de Noël à nous transmettre ?
    Mes amours, nous serons présents dans votre cœur

    Pourrez-vous vous manifester le jour de Noël ?
    (La goutte va vers la bougie)

    Qui est là maintenant ?
    (La goutte fait le tour et va vers M ?, médium qui pratique la transcommunication)
    Maman

    Bonjour maman tu as un message ?
    Quelle joie de te voir ici. Continue de communiquer avec nous, nous sommes toujours à ton écoute. Nous avons besoin de personnes comme toi

    Merci maman pour ton encouragement.
    Je sais que ce n’est pas toujours évident de nous entendre mais nous sommes là bien vivants

    Merci, j’aimerais aussi entendre mon guide.
    Il est présent lorsque tu communique avec nous.

    Qui est présent ?
    (La goutte danse et va vers A.)

    Jennifer : Ma petite maman je suis heureuse de venir te parler. Nous sommes là, en compagnie de tous nos petits enfants. Ils aimeraient recevoir beaucoup d’amour
    (…)

    Qui est là ?
    Je m’appelle V.

    Je suis là, coucou ma chérie !
    Que c’est dur de descendre mais je t’aime tellement

    Je t’aime très fort ma chérie, tu es avec qui ?
    J’accompagne Jennifer. Nous sommes amies et elle me montre le chemin pour venir vers toi

    Comment est le chemin pour venir ici ?
    De lumière

    Vas-tu me faire un beau signe pour Noël ?
    J’essaie de le faire

    Es-tu avec quelqu’un de la famille ?
    Pas toujours

    As-tu un conseil ?
    Passe une très bonne fin d’année et prends soin de toi, je t’aime

    Tu me manques…
    Je serai présente auprès de toi en cette fin d’année et après pour toujours

    Qui est là ?
    (La goutte fait le tour de la table, s’arrête devant chaque personne et danse)
    Ils veulent dire qu’ils vous aiment  (ndla : les enfants accompagnant Jennifer)

    Nous aussi on les aime !
    (Puis les esprits signent ce message)
    Jennifer et Valentine

    C’est superbe !
    (La goutte dessine un grand cœur)

    Qui est présent ?
    (La goutte va vers E.)
    Je suis content d’être là pour toi que j’aime.

    Moi aussi, mais qui êtes-vous ?
    (La goutte va vers la bougie)
    R…..

    En quelle année êtes-vous parti ?
    2014

    R…. est-ce vous qui êtes parti hier ?
    Oui

    Comment cela se fait que vous soyez déjà là ?
    Je suis encore sur la terre

    E. viendra couper votre corde d’argent et vous allez vite partir vers la lumière.
    Je veux partir vers la famille

    Je pense que R…. va venir te chercher.
    Je les vois

    Où es-tu en ce moment ?
    Près de mon corps ?

    (…)

    Qui est là ?
    J… (ndla : notre médium à écriture automatique), tu nous rends heureux en nous servant de relai entre nos deux mondes.

    Pourquoi moi ?
    Parce que tu es très réceptif

    J’ai parfois peur que les messages ne proviennent d’une mauvaise source ou d’esprits mal attentionnés.
    Il peut y en avoir car certains peuvent s’infiltrer

    Comment déterminer une éventuelle fraude ?
    Ton ressenti

    Quelqu’un peut-il venir « bénir » nos cartes de Noël ? Nous allons mettre à cette occasion l’Ave Maria en fond musical pour que cela soit plus fort en vibrations.
    (La goutte fait des allers retours entre la bougie (lumière) et les cartes, refait le tour de tout le monde autour de la table et danse (les enfants).)
    Je vous souhaite plein d’amour à chacun de vous

     




    Messages reçus simultanément en écriture automatique par J…

    Nous voici.
    Nous communions avec vous avec le monde dans la joie.
    Comme hostie l'amour se donne.

    On aimerait savoir ce qui se passe de l'autre côté lorsque nous travaillons ensemble ?
    Oui nous sommes en phase avec vous. Lorsque vous vous réunissez, nous nous réunissons aussi.
    Parfois c'est nous qui nous vous réunissons. Mais que ce soit dans la charité et l’amour !
    Nos vibrations se réfléchissent dans votre Esprit comme les rayons lumineux a la surface de l'eau. Que l'amour luise dans votre Esprit !

    Pouvez-vous bénir ces cartes de vœux que nous avons écrites à l'attention de ceux que nous voulons aider ?
    Que les mauvaises pensées ne corrompent pas votre Esprit ! Les bonnes pensées sont des prières dans l’âme incorruptible !
    Elles soulagent de leurs battements d'ailes les gisants, les souffrants, les pleurants.
    Ces larmes, sur les rivages désolés, sont recueillies dans la coquille du bénitier.
    Ces larmes sont bénies.
    Merci pour vos cartes, pour vos prières.
    Merci Stéphane pour cette initiative.
    On t'a montré le chemin. Marche sur les pas de tes prédécesseurs. Un même but, une même destinée vous relie. Prolonge ce qui a été fait, continue.

    Quel est le rôle des Esprits dans les grands phénomènes naturels ?
    Nous ne présidons pas aux grands bouleversements physiques.
    La Terre se réchauffe, créant tempêtes, sécheresse et tsunamis. L'Homme crée les conditions propices à ses propres maux.
    N'imaginez pas des phalanges d'Esprits alimentant les fourneaux terrestres, soufflant les vents, ou condensant les nuages. S'il nous était possible d'agir sur les éléments, nous le ferions en vous mettant en garde. Messagers ou sentinelles, nous vous exhortons à faire le bien et à fuir le mal.
    Des Esprits peuplent des lieux de prédilection, certains endroits sur Terre, s'intéressent aux éléments, s'y attachent, et y consacrent des recherches.
    Il n'est pas rare qu'ils inspirent vos travaux à ce sujet.
    Ce sont ceux que vous appelez des « Esprits de la nature ».
    Il est aussi des Esprits poètes. Mais chaque stance récitée est une prière !

    Quelle est la tolérance de Dieu à l'égard de l'euthanasie ?
    A partir de quel moment peut-on aider les gens à partir ?
    Priez pour ceux qui agonisent, pour les mourants.
    Qui pourrait regarder d'un œil insensible et froid l'agonie d'un mourant ?
    En vérité, même les anges qui entourent l'agonisant s’émeuvent devant les ultimes convulsions de la souffrance. La souffrance fait grandir, non pas la torture.
    Dieu seul peut ôter la vie. Mais Il a déjà décidé par avance et son cœur est moins inflexible que le vôtre.
    Le Maître éprouva souvent la foi de ses disciples car son Esprit voyait par avance les
    événements. Ainsi il sut l'instant précis où la tempête se tut.
    Sur la barque, sans crainte ayez confiance et naviguez.

    Que pensez-vous de la description des « demeures » dans le livre Nosso Lar ?
    L’électron emprunte différents chemins simultanément comme vous en ce monde !
    Les lois de la matière circonscrivent nos actions ici en ce monde. Mais non pas nos pensées.
    Ce qui est déterminé en ce monde ne l'est pas de l'autre côté. En vérité, comme par un
    mouvement inverse, plus l'Esprit s’élève, plus il s’émancipe des lois physiques et plus la
    séparation des mondes n'est qu'illusion!
    Nosso Lar vous fournit de précieux renseignements sur l'Au-delà.
    Il est en effet de nombreuses colonies spirituelles, de nombreuses demeures.
    Mais pour les Esprits les plus évolués, il n y a qu’une seule demeure, celle de Dieu.
    L'Au-delà est un grand livre dont les glyphes doivent être déchiffrés.
    Aucun Esprit ne possède à lui seul la clef pour les déchiffrer.
    Chaque Esprit apporte un morceau de ce puzzle universel.

    Quant à vous, il vous faudra changer vos habitudes pour préserver votre globe.
    S'il a été dit que les Esprits pouvaient agir sur les phénomènes naturels, il faut comprendre que l'Esprit agit d’une manière plus fondamentale sur la matière.

    Dans le cas des jumeaux, se peut-il qu'une âme puisse partager la cellule en deux embryons ?
    Deux Esprits ayant un lien fusionnel peuvent décider de s'incarner ensemble. Dans le cas des vrais jumeaux, des jumeaux monozygotes, il ne s'agit pas d'une même âme qui se divise, l’âme étant indivisible. Ce sont deux âmes différentes et non le clone d'une même âme.

    Bientôt nous parlerons des maux et des maladies qui vous affligent.
    Prenez soin de votre corps. Il est l'instrument de l'Esprit pour évoluer.
    Le poulpe change de couleur selon ses humeurs. Mais vous d'une humeur égale, aussi
    impassibles qu'un arbre, aimez-vous comme nous vous aimons.

    « Le château de FougeretLes Editions Philman »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :