• Plus doux sera l'éveil DE Christine André

    Plus doux sera l'éveil

     

     couverture du livre

     

    Résumé
    Durant plusieurs nuits, par le canal de l'écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de son père, désincarné depuis de nombreuses années.
    Ce n'est pas la première fois qu'elle obtient de tels contacts mais, avec le temps et par-delà l'apparente barrière de la mort, elle obtient des messages de plus en plus subtils et riches d'enseignement. Cette communication d'âme à âme et d'une sensibilité bouleversante nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles.
    Les messages que nous transmet Christine passent par le prisme de l'amour intemporel. Ils sont un signe de plus que la vie ne cesse pas et que la mort n'est que le passage vers un état supérieur de l'être.


    De Christine André


    Paru le :  22 octobre 2009 | Editeur : Le Temps Présent
    EAN :  9782351850473 | Nb. de pages : 172

     

    Sur l'auteur
    Christine André a écrit trois livres publiées aux éditions JMG : " Éclatante survie ", " Les moissons de l'espérance ", et " Une plume pour deux âmes ".

      

    site officiel

    Christine André Médiumchristine-andre.com

    « Médiums, d'un monde à l'autre - Bande annonce du filmDes médiums sur la piste des tueurs-Témoins de l'étrange-émission »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,