• Daniel, je sais pourquoi DE Joël Ury

    Daniel, je sais pourquoi DE Joël Ury

     

    Daniel, je sais pourquoi

     

    Résumé

    Un ouvrage dictée par Daniel, petit garçon mort étranglé par sa mère devenue folle. Il relate son cheminement spirituel depuis sa mort jusqu'au moment où il communiquait avec nous. Une formidable histoire nous plongeant dans les méandres de la causalité.

    En 1982, un esprit qui se prénomme Jean se communique à l’Ifres par écriture automatique. Pendant 15 ans, le médium Joël reçoit des messages sur des thèmes variés comme la matière, la foi, les mondes habités qui seront publiés dans « Cahier de messages spirites » puis une histoire fut dictée : Daniel, je sais pourquoi.

    "Nous médiumnisons cet homme et étudions sa capacité. Si nous n’arrivons pas jusqu’au bout, nous en choisirons un autre. Nous avons émis les premières lignes d’une longue histoire qui sera un enseignement. L’esprit Jean est le contrôle de ce rapport et a rédigé la dictée. Ce travail devra être soutenu mais ne pourra être provoqué. Nous nous approcherons selon vos disponibilités. Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions adressées au groupe d’Esprits qui vient d’entrer en relation avec vous. Mais nous pouvons vous éclairer. Un ouvrage de littérature est envoyé ici. C’est une évolution médiumnique. Mais il existe une lacune que le médium doit combattre. Celle-ci s’apparente à sa flexibilité et à sa concentration. Il faut beaucoup plus de préparation spirituelle avant ces exercices."
     
    De  Joël Ury

    Paru le : juillet 2008 | Editeur : philman
    ISBN : 2-88058-0244-2 | Nb. de pages : 238

     

     

     

    « Texte de la conférence sur la réincarnationAllan Kardec, le spiritisme en PDF »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,