• Témoignages et preuves de survie

    De Patrick Lannaud (biographie)


    Paru le : 16/10/2008 | Editeur : Le Temps Présent
    ISBN : 978-2-351-85027-5
    EAN : 9782351850275 | Nb. de pages : 213 pages





    Résumé

    Dans ce livre, Patrick Lannaud s'applique à démontrer que la survie de l'esprit au-delà de la mort est une réalité.

    Pour étayer ce qui est à ses yeux une évidence, il présente des témoignages inédits issus des nombreuses personnes qu'il a eu la chance de rencontrer au cours de sa carrière de médium. A ces témoignages, souvent poignants, des anonymes, s'ajoutent ceux des quelques chercheurs qui, en France, sont les spécialistes incontestés de l'étude de la survie et des contacts avec l'au-delà. Jacques Blanc-Garin, président de l'association Infinitude, a préfacé ce livre.

    Nicole Dron et Yolande Eck y exposent, dans le détail, leur fantastique expérience aux frontières de la mort. Yves Linès parle de son expérience de transcommunicateur et le prêtre et théologien François Brune - sans aucun doute le chercheur le plus connu dans ce domaine - éclaire tous ces récits de son impressionnante culture. Ce livre en témoigne : nos invisibles tentent, par bien des moyens, d'établir le contact pour être plus près de nous.

    Peu à peu, par l'effort conjugué des vivants et des " morts ", les contacts se font de plus en plus précis. Un jour prochain, ils deviendront un fait admis et naturel. Suivons, au fil des pages, les travaux des pionniers d'un genre nouveau... !


    Sur l'auteur

    Médium depuis la plus tendre enfance, Patrick Lannaud a déjà publié Voyance et réincarnation dans la même collection..



    :: chez Decitre ::

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Les messagers de l'au-delà

    De Sylvie Lorain-Berger


    Paru le : 18/05/2006 | Editeur : Editions Alphée
    EAN : 9782753801745 | Nb. de pages : 297 pages





    Résumé

    " Toute petite fille déjà, je les vois...Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie. " Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres.Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations.

    Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre.Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est " coachée " par l'au-delà pour arrêter de fumer, elle nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort. Par cet ouvrage, l'auteur rend hommage à la merveilleuse fidélité des guides qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie.Ses conversations avec l'au-delà, aussi réelles et chaleureuses que les échanges que nous entretenons dans ce monde, sont un grand message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui s'interrogent sur l'après-vie.


    Les premières lignes

    CHRISTIAN.
    Mon frère va mourir.
    D'une sale maladie.
    Il a quarante-deux ans.
    Il ne s'attendait pas à mourir si jeune... il pensait avoir du temps.
    Il me parle de sa mort ; je lui raconte son éternité.

    J'ai à ce moment-là une furieuse envie de fumer... ou de hurler... je ne sais plus. Mais je reste là, sans bouger, surmontant avec peine une nostalgie grandissante. Le film de mon enfance défile en noir et blanc.

    J'ai précisément dix ans de moins que lui, c'est l'aîné, le grand frère, la référence, l'exemple aussi bien dans les bonnes que dans les mauvaises choses, un vrai frangin, dans tous les sens du terme. Il m'a construit des carrioles, fait aimer les Rolling Stones, et ses jolies copines branchées devenaient à mes yeux des icônes. Aujourd'hui, tous ces souvenirs me meurtrissent, mais un jour, elles seront un baume pour combler le vide d'un avenir sans lui.

    Christian ne le voit pas, mais mon père, décédé depuis douze ans, vient d'apparaître. Il me sourit gentiment. D'autres désincarnés sont là aussi, entourant le lit de Christian, mais je n'ai d'yeux que pour mon père. Je sais à cet instant que les heures de mon frère sont comptées. Soudain, il fait très froid dans la chambre d'hôpital minuscule et je frissonne.

    Ma gorge se serre. L'émotion me submerge. Je me raidis pour ne pas pleurer. Je ne veux pas gâcher la qualité de la transmission des pensées de mon père décédé; j'ai tellement besoin de son amour et de sa paix.

    Nous communiquons par télépathie, comme d'habitude. Mais mes pensées se bousculent... Ne reconnaissant aucun des désincarnés penchés au-dessus du corps allongé de Christian qui semble s'être endormi, je me sens troublée.

    - Qui sont-ils, Papa ?

    - Ce sont quelques-uns de ses amis de l'invisible. Ils attendent impatiemment son retour, me répond mon père.

    J'observe cette scène étrange. Mon frère ne s'est jamais intéressé au monde invisible. Son manque d'attrait pour le mystérieux et l'indicible fait que nous n'en parlions jamais. Jusqu'à ces derniers jours.

    La vision d'une entité féminine, assise sur le bord de son lit, lui caressant le front avec ravissement attire particulièrement mon attention.

    Instant de grâce. Je la remercie intérieurement d'être là, à ses côtés. Sa robe témoigne d'une autre époque. Ses longs cheveux bruns se répandant sur ses épaules lui donnent un air juvénile, mais quand elle tourne son visage vers moi, je perçois son regard sans âge. Elle peut avoir trente, quarante ou même cent ans. C'est un rayon de soleil dans cette chambre, un rayon de soleil pour Christian. De sa douceur émane une force communicative qui pénètre mon chagrin, l'anesthésiant momentanément comme une vague purificatrice. Je me sens prête à laisser s'en aller mon frère avec elle. Pourtant il va tellement me manquer, nous manquer.

    - Je m'appelle Élise. Ne vous inquiétez pas, là où je l'emmène, vous pourrez le contacter rapidement, me confie l'entité qui ressemble à un ange.

    Je comprends qu'Élise est l'un de ses guides. Les autres désincarnés se tiennent respectueusement en retrait. Ils me sourient avec compassion.


    :: commander ce livre chez Decitre ::

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique