• Vous n'êtes pas qui vous croyez

    Personnalités

     

    Une des citations qui me touche le plus a été écrite par Teilhard de Chardin et dit : « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »

    Le jour où j'ai réellement et intimement fait l'expérience décrite dans cette citation, ma vie s'est transformée. Ma quête spirituelle s'est arrêtée; le temps de l'exploration et de la découverte d'un monde nouveau et infini s'amorçait. Ce jour-là, toutes les particules de ce que je croyais être moi se sont entrechoquées pour se dissoudre dans un gigantesque feu d'artifices, une noce de lumière. Ce que je croyais être moi a cessé d'exister, ce que Je suis vraiment a émergé, libre de toutes croyances sur son identité. Simplement Je suis.

    J'ai l'intime conviction que tous les êtres de la terre sont appelés à retourner à leur état originel, à Je suis. Je crois que tous peuvent se libérer de leurs croyances sur leur identité et découvrir leur nature véritable.

    Toute notre vie nous cherchons le bonheur. Le bonheur n'est pas à l'extérieur de nous, ni à l'intérieur de nous, c'est nous. Il n'y a pas d'intérieur ni d'extérieur, il n'y a que l'être. Tout le reste est une expression de l’être.

    Je suis certaine que vous qui lisez ces lignes, vous sentez ou entendez parfois l'appel de l'être qui aspire à la liberté, à la paix et au bonheur. Tout le monde cherche à être heureux. Pas étonnant, la joie et le bonheur sont notre état originel, notre nature véritable.

    Vous arrive-t-il d'avoir le sentiment d'être Un avec tout ce qui existe ? Vous arrive-t-il d'être dans un espace de pure potentialité ou tout est possible et rien n'est manifesté ? Vous arrive-t-il de sentir la joie, le bonheur ou l'amour en si grande quantité que ça déborde, ça se répand sur les autres ? Je suis certaine que vous avez des rappels occasionnels de votre état source.

    Dites-moi, que faites-vous de cet appel de l'être ? Vous l'accueillez avec attention ou vous l'ignorez, ou le faites taire ?

    Mon message est simple et clair : « Vous n'êtes pas qui vous croyez être. » Vous êtes tellement plus que cela ! Si vous croyez être un homme, une femme, une infirmière ou un parent, je vous invite à poursuivre votre investigation jusqu'à ce que vous trouviez la Vérité que vous êtes. Le plus grand mensonge, c'est de faire croire aux êtres humains qu'ils sont leurs rôles, leurs émotions ou leurs pensées. Ça s'appelle aussi s'identifier à quelque chose. Nous sommes identifiés à nos rôles et nous oublions de découvrir ce que nous sommes vraiment, des êtres.

    Vous êtes est silence, amour et paix !

    Lorsque vous aurez découvert qui vous êtes vraiment, vous pourrez alors en toute conscience décider de vous incarner pour donner vie à une identité qui s'investira dans une relation ou une activité. Vous serez alors un être spirituel vivant une expérience humaine en toute conscience.

    J’éprouve beaucoup de joie à partager cette fabuleuse découverte. Merci de vous laisser toucher par mes mots. Ce sont les vôtres. Nous sommes Un.

    Source

    « Lisa Williams, dialogue avec les morts - Ep.25Henry Vignaud (médium) en vidéo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :