• Vers la Lumière DE Hélène Bouvier

    Vers la Lumière

     

     Vers la Lumière DE Hélène Bouvier

     

    Résumé
    « Que la Lumière soit, dit Dieu dans la Bible, Et la Lumière fut, inondant notre planète ».
    Cette Lumière primordiale était magnifique et embellissait toutes choses. Les millénaires sont passés et maintenant on veut comprendre et tout expliquer, même Dieu. Les hommes, à qui le Créateur donna l’intelligence et le libre arbitre, se trouvent en possession d’une telle science qu’ils sont remplis d’orgueil et en arrivent à nier tout ce qui est spirituel. Pourtant, depuis quelques années, cette même science a découvert le monde extraordinaire des fluides et des ondes jusque-là inconnus, et cela a apporté une nouvelle révélation.
    Le monde cosmique contient-il des éléments psychiques que nous ignorons ? Notre vie a-t-elle une signification profonde ou ne sommes-nous que de pauvres êtres destinés à être broyés par la nature ? Notre cerveau contient plus de douze milliards de cellules nerveuses, unies entre elles plusieurs trillions de fois par de délicates fibrilles. De cette infime quantité de matière vivante s’échappe la force immense de la pensée, cette pensée qui englobe l’univers matériel et l’univers invisible à nos yeux charnels.
    D’où vient cette pensée ? Ne prend-elle naissance que quand certaines réactions chimiques se produisent ? Hélène Bouvier est convaincue que l’évolution des êtres vivants est dirigée vers une fin précise qui est l’Ascension de l’Esprit. Mais que de luttes et d’efforts, parfois terribles, pour parvenir à cette ultime ascension !


    De Hélène Bouvier


    Paru le : 16/06/2011 | Editeur : Le Temps Présent
    EAN : 9782351850916 | Nb. de pages : 95


    Sur l'auteur
    Née le 1er août 1901, Hélène Bouvier fut, tout au long du XXe siècle, une médium aussi appréciée que respectée. Douée de facultés paranormales hors normes elle a contribué à éclairer la vie de milliers de personnes venues la consulter. Elle a quitté ce monde le 7 juillet 1999.

    « Les morts nous parlent DE François BruneLa Lumière de l'ombre DE Serge Girard »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,