• Vers l'unité DE Jeanne Morrannier

    Vers l'unité - Tome 7





    Résumé

    Voici l'essentiel de ma tâche terminé. J'avais à vous expliquer en 7 tomes ce que nous faisons dans le monde de l'esprit, quels sont nos rapports avec la terre, et quel est ce monde que l'on se représente si mal là où vous vivez encore.
    Je me suis efforcé d'être clair et surtout rigoureux. Je sais que la fiction est plus attirante que la réalité, mais il m'a été demandé de ne pas ajouter de roman à tous ceux que vous avez déjà reçus.
    Nourri d'orientalisme sur la terre, comme tous ceux qui cherche à compléter les lacunes des religions d'Occident, j'ai ici changer en comparant l'ésotérisme de chaque doctrine avec ce que je vis depuis tant d'années déjà.
    Poursuivez votre route du mieux possible, conformez-vous aux paroles du Christ, réfléchissez à tout ce que je vous ai expliqué. Je serai heureux de vous accueillir tous et, en attendant, ayez le courage d'assumer vos épreuves, ne contractez pas de dette karmique, soyez bons pour les autres, soyez heureux !



    De Jeanne Morrannier (biographie)


    Paru le : 01/01/1996 | Editeur : Fernand Lanore
    EAN : 9782851570857 | Nb. de pages : 223


    Sur l'auteur

    Madame Jeanne Morrannier, a écrit 7 livres à partir des messages qu’elle a « reçu » de son fils « Georges », après le décès par suicide de ce dernier.

     

    Table des matières :

    Préface... 9
    Les messagers de l'Invisible... 15
    Ce que vous deviendrez après la mort... 27
    Science et synchronicité... 41
    Le refus du réel... 55
    Jésus de Nazareth... 67
    Le christianisme ésotérique... 79
    L'Univers de l'esprit... 93
    L'espace, le temps et la causalité dans l'Invisible... 105
    Vers l'unité chétienne... 119
    Vers l'unité chétienne (suite)... 131
    Ces grands cerveaux qui ont entrevu le réel... 145
    Ces grands cerveaux qui ont entrevu le réel (suite)... 159
    Vers l'unité orientale... 177
    Vers l'unité orientale (suite)... 193
    Corrections... 207
    Postface... 219

    Personnalités

     


    E X T R A I T

     

    « Extrait du livre " Après cette vie " de Jeanne MorrannierLisa Williams, dialogue avec les morts - Ep.24 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,