• Une plume pour deux âmes DE Christine André

    Une plume pour deux âmes

     

     Une plume pour deux âmes DE Christine André

     

    Résumé

    Durant plusieurs nuits, par le canal de l'écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de deux êtres chers, aujourd'hui désincarnés.
    Cette communication d'âme à âme, d'une sensibilité bouleversante, nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles.

     

    De Christine André (biographie)

     

    Paru le : 14/04/2011 | Editeur : Le Temps Présent

    EAN : 9782351850862 | Nb. de pages : 200

     

    Sur l'auteur

    J'entends mon premier message à l'âge de sept ans, suite au départ accidentel d'un être aimé. Peu à peu, je prends conscience de ma clairaudience.

    Quelques années plus tard, l'expérience d'un voyage astral me permettra de comprendre ce que je vis en relation avec les êtres de l'Au-delà.

    Depuis, je suis au service des âmes souhaitant passer un message à leurs proches lors d'une consultation médiumnique.

    J'ai publié plusieurs ouvrages et je témoigne en conférence sur la survie de l'âme après notre parcours terrestre.

    Sa médiumnité

    La Clairaudience  :

    Je suis clairaudiente, j'ai la possibilité d'entendre les êtres passés dans l'autre monde.

              La Clairvoyance :

    Je suis parfois clairvoyante. Je vois les âmes qui se présentent devant moi, soit en se matérialisant telles qu'elles étaient sur terre, soit en se montrant en transparence.

              L'Ecriture intuitive :

    Je reçois en dictée clairaudiente ce que les âmes me demandent d'écrire. Mon ouvrage "Une plume pour deux âmes" a été entièrement reçu en écriture intuitive. Le dernier ouvrage, "Plus doux sera l'Eveil" à été également écrit en écriture intuitive.

     

     

     

    site officiel

    Christine André Médiumchristine-andre.com

    « Questions à François Brune, un théologien "presque" orthodoxeEmission Enfants médiums »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,