• Signes de survivances De Christophe Barbé

    Signes de survivances
    Des familles en deuil témoignent

    De Christophe Barbé (biographie)

    Paru le : 09/2009 | Editeur : Kymzo
    EAN : 978-2-9526117-2-6 | Nb. de pages : 272 pages




    Résumé

    La mort ne peut plus être considérée comme un néant absolu. De plus en plus de personnes témoignent des signes qu'elles ont reçus de ceux qui ont quitté ce monde. Elles sont désormais convaincues que leurs êtres chers sont toujours présents et qu'ils sont favorables aux contacts.

    Mais qu'ont-elles vécu pour s'être forgé une solide certitude sur ce que la science et la connaissance actuelles n'arrivent pas encore à démontrer ?

    Ce livre est un recueil de témoignages. Christophe Barbé a rencontré des parents, des enfants, des conjoints qui ont su écouter et ouvrir leur cœur. Ainsi, peu à peu, de «hasards» en «coïncidences», de faits troublants en synchronicités, s'est imposée à eux l'évidence que ceux qui les ont précédés dans un ailleurs, sont toujours vivants dans ce qu'ils appellent maintenant l'Au-delà. Ils vous confient leurs parcours et exposent pourquoi ils sont désormais convaincus que la mort n'est qu'une séparation provisoire.

    Le père François Brune, prêtre catholique romain, le père Pierre, prêtre copte orthodoxe, Alexandra, psychologue thérapeute et le Docteur Jean-Jacques Charbonier ont également accepté de nous faire part de leur vision de la mort. Ils apportent un éclairage différent sur la façon d'appréhender le «deuil».

    Ce livre témoigne de la Vie après la Vie, de l’Eternelle Certitude, il est le récit de ceux qui ont su décrypter… les Signes de Survivance.


    Sur l'auteur

    Christophe Barbé donne bénévolement de nombreuses conférences en France et à l’étranger.Auteur de plusieurs ouvrages sur l’après-vie, il insiste sur le fait que la survivance de l’âme est devenue une réalité incontestable.«Certains disent encore que nous sommes fous d’affirmer que la mort est synonyme de la vie. Répondons alors, nous tous réunis, qu’avec toutes les preuves et les signes que nous avons reçus, nous serions, au contraire, fous de ne pas y croire !...»


    :: Apercu du livre en quelques pages ::

    :: Son site internet | signesdesurvivance.com ::

    :: Quelques vidéos de Christophe barbé ::

    :: commander ce livre chez Decitre ::

    « Le langage de l'invisible De Christophe BarbéLes messagers de l'au-delà De Sylvie Lorain-Berger »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,