• Si c'était vrai - émission

    Personnalités

    Si c'était vrai - Nathalie Poulin

    Lecture des vies antérieures et libération énergétique.

     

    Leur métier est peu orthodoxe : ils sont médiums. Dans chaque épisode de cette série, l'animatrice France Gauthier suit une personne qui se définit comme médium, alors qu'elle rencontre ses clients. Tous deux sont invités à partager leur expérience et les téléspectateurs ont ainsi accès à l'univers de ces " spécialistes " qui se disent dotés de capacités extra-sensorielles. Quelles méthodes utilisent-ils? Leurs proches osent-ils parler de leur curieux travail? La série nous permet d'observer le quotidien de ceux qui s'intéressent à la vie après la mort.

     

    Nathalie Poulin, 43 ans, est mère d'un garçon de huit ans et médium à temps plein dans la région de Québec. Elle fait des consultations comme médium-thérapeute : ce qui permet au client de remonter à la source du malaise ou du problème pour lequel il consulte. Ses premiers souvenirs de voyance, négatifs, remontent à l'âge de quatre ans. Ils sont plutôt associés à des monstres, des démons, liées à une enfance difficile. Le rejet de sa mère, suite à la mort de sa soeur aînée, en est la cause principale. Perception d'énergie, d'âmes du bas astral, possession faisaient partie de son lot quotidien.

    Ne pouvant faire taire ses dons, c'est à l'âge de 18 ans qu'elle entre en thérapie, persuadée qu'elle n'était pas normale. Elle en sortira gagnante à l'âge de 22 ans et ce, sans apport médicamenteux. Elle a appris, par elle-même, à mettre une frontière émotionnelle entre elle et les autres. La musique a toujours été salutaire pour elle. Elle a été musicienne, chanteuse et professeur de chant jusqu'à la naissance de son fils. C'est après la naissance de ce dernier qu'elle a décidé de mettre sa médiumnité aux services des autres.

    Dans cet épisode, nous rencontrerons deux hommes en quêtes d'explications. Gilles Beaulieu, 50 ans, se relève d'un cancer colorectal. Désirant ne pas faire de récidive, il veut en comprendre l'origine. Patrick Morin, 40 ans, vient de découvrir qu'il possède lui aussi certains dons. Il aimerait savoir quoi faire avec ses nouvelles facultés.

     

    Partie 1

     

    Partie 2

     

    Partie 3

    « Lisa Williams, dialogue avec les morts - Ep.24L'au-delà à notre écoute DE Serge Girard - vidéo/interview »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,