• Quelle différence y a-t-il entre l'Âme et l'Esprit ?

    L'Âme et l'Esprit sont deux choses profondément différentes. L'âme est polarisation et attraction. L'âme est le liant entre le corps et l'Esprit. L'esprit est Liberté. L'esprit n'est pas coloré. L'esprit est Un. L'esprit est Lumière. L'âme est Lumière déformée et voilée, c'est celle qui vous sert à vous manifester au sein de cette densité mais vous n'êtes pas l'Âme, vous n'êtes pas le corps, vous êtes l'Esprit. En ce sens, cela a été appelé Semences d'étoiles.

    Vous êtes animés corps / Âme / Esprit mais vous n'avez pas la Conscience de la totalité de votre Esprit. La totalité de votre Esprit vous attend dans le Soleil, il s'agit du corps d'Êtreté, corps de Lumière, corps de Cristal, dont vous n'avez qu'une pâle copie et une pâle résonance au sein de la Vie que vous vivez. C'est comme si vous aviez déposé votre manteau qui est, en fait, votre intériorité, au vestiaire, pour venir au sein de cette densité et vous avez oublié ce que vous êtes et vous vivez au niveau du corps, parfois au niveau de l'Âme mais rarement au niveau de l'Esprit.

    L'esprit est légèreté. L'esprit est absence de polarité. L'esprit est Unité. Il y a donc une grande différence entre l'Âme et l'Esprit mais l'Âme permet au corps de communiquer, parfois, avec l'Esprit. L'âme est une couche intermédiaire vous servant, au sein de cette densité et au sein de votre manifestation, au sein de ce monde.

    Au-delà, il n'y a plus d'Âme, il n'y a que l'Esprit, cet Esprit que vous devez retrouver car il est Éternité, Êtreté, Cristal et Lumière. C'est ce corps là que vous allez retrouver. Il s'agit, réellement, d'un corps mais vous n'en aviez pas Conscience. Vous n'aviez Conscience, éventuellement, que d'une Étincelle, d'un fragment de la Lumière Authentique mais vous êtes bien plus que cela. Vous n'êtes pas ce corps. Vous n'êtes pas cette Âme. Le corps et l'Âme sont des véhicules de manifestation que vous avez empruntés afin de vous manifester au sein de cette dualité, de cette expérience.

    Vous êtes Esprit, en Vérité et en Unité. L'Esprit n'est donc pas l'Âme, et encore moins le corps. Bientôt, vous allez faire le choix entre la personnalité et l'Êtreté c'est à dire entre le corps et l'Esprit. En quoi voulez-vous vivre ? En Esprit, en Éternité, en Vérité, ou au sein de l'expérience de la dualité mais rappelez-vous : ceci n'est plus possible. Vous êtes, tous, sans exception, concernés par l'Êtreté et le fait de retrouver, au sein des Noces Célestes, mystiques, votre corps d'Êtreté. Ainsi en a décidé la Source. Ainsi en a décidé les êtres les plus élevés qui concernent votre Création.

    « Le chamanisme ou le voyage au pays des âmesLes morts nous parlent - vidéo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,