• Marie Angélique, médium

     

     

    Médium depuis l’enfance, je vis la tête dans les étoiles, percevant les signes et les présences de l’Au-delà.

    Je réalise que la mort n’est qu’une porte, qu’un passage vers l’immensité de la Vie, la Vraie.

    Je n’ai de cesse de vouloir comprendre et approfondir ce que je ressens pour pouvoir  aider et atténuer les peines qui m’entourent.

     Ce n’est qu’en 2010, après le décès de mon père, que j’effectue un retour sur moi-même.

    J’ai compris que l’on ne peut soulager les souffrances des autres si on ne les a pas vécues soi-même.

    L’empathie prend alors tout son sens.

    J’utilise ma clairaudience et ma clairvoyance comme une main tendue pour un accompagnement et un soutien dans les épreuves de la vie.

     

    Télécharger ce ZIP / 16.7 Mo 

    « Les Editions PhilmanTCI vidéo par l'IFRES pour l'association du chemin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,