• Les Tablettes d'or 

    A travers Roland de Jouvenel et ses messages

     
     

     Les Tablettes d'or DE Jean Prieur

     

    Résumé
    Il n'existait jusqu'à présent, aucun ouvrage d'ensemble sur le corps ultra-physique qui a été connu de tout temps par la tradition ésotérique universelle et méconnu par la science, la philosophie et la théologie occidentales de ces trois derniers siècles.
    Selon les civilisations, ce corps a reçu les noms les plus divers: corps subtil, astral, éthéré, lumineux, spirituel, métaphysique; ces termes d'ailleurs ne sont pas synonymes. C'est le corps subtil qui est à la base de tous les phénomènes dits paranormaux et qui en donne une explication rationnelle. Apparitions, lévitations, manifestations post mortem, raps, poltergeist, apports, dédoublement, idéoplastie, s'organisent autour de ce dénominateur commun.
    Commun aux humains et aux animaux, aux incarnés et aux désincarnés, ce corps métaphysique a une forme, une substance, un poids, une couleur, une structure atomique. Il est comme la lumière, dont il porte parfois le nom de nature vibratoire et corpusculaire; son rayonnement coloré est appelé aura. Il assure stabilité et permanence aux vivants de tous les règnes et, une fois de plus, nous constatons l'unité conceptuelle et physique du cosmos.
    Le livre de Jean Prieur est une sorte de grand voyage initiatique à travers les religions, les philosophies dissidentes, les traditions ésotériques et occultes des divers siècles et des diverses cultures.


    De Jean Prieur


    Paru le : 27/06/2011 | Editeur : Fernand Lanore
    EAN : 9782851576361 | Nb. de pages : 350


    Sur l'auteur
     Jean Prieur a célébré en 2002 ses noces de platine avec la littérature.
    C'est en effet, en 1932, qu'il publia sa première nouvelle et qu'il a commencé une carrière ésotérique et philosophique, poursuivie jusqu'à aujourd'hui à travers une trentaine de livres. Il a vécu en Autriche et en Allemagne de 1935 à 1936, puis de 1945 à 1953. Il était alors professeur de langue et de civilisation françaises à notre Institut de Berlin, poste occupé quelque temps auparavant par Jean-Paul Sartre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Tu es vivant mon fils... - A Thomas-Mary

     

     Tu es vivant mon fils DE Jocelyne Duboc Delest

     

    Résumé
    Thomas-Mary, 24 ans, est un jeune homme ouvert au monde.
    Tout l'intéresse. Il aime la musique, ses amis, les sorties mensuelles au Paris Carnet, mais aussi son travail de Technicien du Web. Plein de projets, il est à la veille de signer le contrat qui fera de lui, avec son ami Christophe, les deux associés à la tête d'une entreprise de multimédias... En visite chez son frère, ce dimanche de juin 2005, il s'effondre, terrassé par une rupture d'anévrisme. Ses parents, en week-end en Bretagne, sont anéantis.
    Durant le trajet de retour, une véritable lutte intérieure s'engage pour sa mère. Non, elle ne se laissera pas écraser par le chagrin. Son fils est vivant et elle en cherchera la preuve. Dès le lendemain surviennent des faits insolites, puis s'enchaînent des manifestations diverses. Son fils est là et lui envoie des signes. Mais elle veut aller plus loin. Ses rencontres l'amèneront à la pratique de la TCI et à reconnaître la voix de son fils sur une simple bande magnétique.
    Par ce témoignage, elle voudrait faire passer un message d'espoir aux personnes ayant perdu un enfant, un être cher. Oui, la vie continue après notre passage sur Terre. Nos bien-aimés partis avant nous nous le prouvent, nous le disent : nous sommes vivants.


    De Jocelyne Duboc Delest


    Paru le : 01/02/2011 | Editeur : Embrasure
    EAN : 9782940382378 | Nb. de pages : 182


    Sur l'auteur
     Jocelyne Duboc-Delest a quitté son métier de fonctionnaire pour élever ses trois enfants.
    Devant le drame de la perte de son fils, plutôt que de s'enfermer dans la douleur, elle décide de partir à sa recherche. Ce long cheminement, ô combien difficile, la conduira à la transcommunication instrumentale et à la joie d'être parvenue à la preuve de sa survivance, ce qui l'aidera à vivre une nouvelle épreuve...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique