• Lisa Williams, dialogue avec les morts S02E22

    Lisa Williams à Wilmington, Delaware/usa


     

    Lisa Williams (née à Birmingham, en Angleterre) se décrit comme médium et clairvoyante.

     

    Depuis ma tendre enfance, j'ai un don merveilleux, celui de communiquer avec l'esprit de ceux qui nous ont quitter. Ce que je préfère par-dessus tout ce sont mes spectacles sur scène, l'énergie du publique est incroyable. Je suis toujours fasciné que tant de douleurs et de souffrances soient soulagé par les messages que je transmets. Les esprits ont beaucoup à nous dire, je ne sais jamais ce qu'il sera dit, et c'est par ca que je demande toujours "voulez-vous tout savoir ?".



    « Lisa Williams, dialogue avec les morts. #4 #5 #6 (émission)LILA RHIYOURHI - Médecin du ciel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,