• Le langage de l'invisible De Christophe Barbé

    Le langage de l'invisible

    De Christophe Barbé (biographie)

    Paru le : 01/02/2006 | Editeur : Kymzo
    EAN : 9782952611701 | Nb. de pages : 256 pages




    Résumé

    C’est dans l’adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l’Invisible. A quatorze ans, sa main s’est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : "on" lui révèle que derrière la «Mort» se cache la continuité de la «Vie».

    Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l’Au-Delà. Elle lui a appris l’essentiel : «la mort n’est qu’une séparation provisoire». L’après-vie est une réalité et non un moyen détourné de dompter la peur d’un néant ou d’une dissolution. Christophe vous invite à découvrir ou à approfondir votre connaissance de cette autre réalité. Il vous fait partager son apprentissage et vous explique comment des signes se sont orchestrés dans sa vie, preuves irréfutables de la survivance de l’Ame. Il vous livre des exemples d’écritures médiumniques, il vous apprend même à communiquer avec vos êtres chers par le biais de la TransCommunication Instrumentale (TCI).

    Ce livre est avant tout un témoignage, son but n’est pas de vous convaincre mais de vous aider à comprendre.

    A vous, qui souffrez du départ d’un parent ou d’un être cher, il est destiné à rendre l’espoir, à combattre le doute, à apporter aide et consolation. Ainsi, Christophe Barbé dresse pour vous une passerelle entre deux mondes étroitement liés, il vous invite à découvrir le «Langage de l’Invisible».


    Sur l'auteur

    Il ne fait aucun doute que le monde de l’Invisible est présent autour de nous afin de nous conduire vers un éveil spirituel, une connaissance. Soyons très prudents lorsque nous employons les mots « étrange, bizarre, hasard, coïncidence… » car derrière ces derniers, peuvent se cacher de vraies signes envoyés par cette logique, par cette autre réalité. Ces signes sont mis sur notre route afin de nous guider, nous conseiller sur le chemin à suivre. La plupart du temps, ce sont vos êtres chers que beaucoup croient morts qui se manifestent ainsi. Mais pourquoi suis-je aussi convaincu que derrière la mort se cache la continuité d’une vie ? Quels événements se sont orchestrés dans ma vie pour que cette certitude en la survivance de l’âme soit si absolue ?

    - Jusqu'à l'âge de 14 ans, je me suis aperçu que j'avais des convictions, des ressentis très différents des autres, si bien que parfois on disait de moi que j'étais bizarre. Je me souviens très clairement avoir eu connaissance d'événements avant même qu'ils ne se produisent. Mes proches ne comprenaient pas comment je pouvais ressentir de tels phénomènes, moi non plus d'ailleurs ! A l’école, je me trouvais dans des situations très inconfortables à cause de cela ; je me souviens d’un jour particulier où j’avais demandé à un camarade de classe des nouvelles de sa maman, car je « sentais » qu’elle venait de subir une intervention chirurgicale. Tout cela s’imposait nettement à moi ! Ce camarade de classe, surpris, s’est longtemps demandé qui pouvait me l’avoir dit ; lorsque je lui disais que je l’avais senti, il ne me croyait pas affirmant qu’il était impossible de sentir de tels événements. Je savais éperdument que jamais personne ne m'en avait parlé. Comme ces histoires étaient récurrentes et restaient toujours sans explication logique et rationnelle, j’ai vite alors été catalogué de « menteur ». C’est alors qu’une multitude de questions se sont imposées à moi : Mais comment pouvais-je savoir des faits que d'autres ne ressentaient pas ? Qu’est-ce qu’il ne fonctionne pas en moi ? Pourquoi suis-je différent ? J'ai beaucoup souffert de cette différence. Lorsque nous sommes adolescents, nous nous identifions aux autres et si notre image ne colle pas à la majorité, nous avons la sensation d’être « à part, différents voire hors norme ! » . Tous ces ressentis paraissent un plus ou un bonus pour certains, uniquement lorsqu’ils sont compris et maîtrisés, ce qui n’est précisément pas le cas lorsque nous sommes adolescents et novices. A 14 ans, je me souviens m’être dit qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas bien en moi. Je pensais que ces prédictions, ces forts ressentis émanaient de mon être. Jamais je n'avais pensé qu'ils m'étaient donnés d'une ailleurs. (Lire la suite)


    :: Son site internet ::

    :: Quelques vidéos de Christophe barbé ::

    :: Commandez ce livre chez Decitre ::

    « Passeurs d'âmesSignes de survivances De Christophe Barbé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,