• La vie de l'autre côté DE Michèle Decker

    La vie de l'autre côté





    Résumé

    A l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie.
    Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique. C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les esprits. Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d'esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés.
    Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.



    De Michèle Decker (biographie)


    Paru le : 16/09/2005 | Editeur : J'ai lu
    EAN : 9782290344033 | Nb. de pages : 184


    Sur l'auteur

    Michèle Decker Depuis plus de vingt ans, l'auteur de cet ouvrage utilise bénévolement ses facultés de médium pour soulager les gens qui font appel à elle, qu'ils soient de ce monde ou qu'ils viennent de l' " autre côté ".


    :: commander ce livre chez Decitre ::



    Entretien avec Michèle Decker ( Elisa - Juin 2005)

    Ce jeudi 2 juin n’est pas un jour comme un autre : après des mois d’attente me voici enfin chez Michèle Decker pour une entrevue longuement attendue mais différée pour raisons de santé et… d’écriture !

    Vous connaissez peut-être le premier livre de Michèle, « La vie de l’autre côté » dont il a été question dans un précédent éditorial. Son deuxième ouvrage est en voie d’achèvement et son auteur voudra bien me livrer quelques réflexions à ce sujet. Mais pour l’instant je fais connaissance devant un bon café et une tarte aux fraises avec cette personne aux multiples facettes : maîtresse de maison efficace et accueillante, épouse et mère de famille attentive, elle a aussi, comme vous le savez, le privilège d’accéder facilement au monde de l’au-delà et de dialoguer avec l’invisible.

    Cet apparent paradoxe peut sembler déroutant mais le naturel de Michèle vous met vite à l’aise. Elle souhaite d’ailleurs nous préciser d’emblée que les termes de « paranormal », ésotérisme » devraient être rayés du vocabulaire tant sa familiarité avec les esprits désincarnés lui semble normale, le spirituel et le matériel n’étant pour elle que les deux faces d’une même réalité.

    Mais alors n’avons-nous pas, nous aussi, des facultés semblables, à des degrés divers ? Elle confirme que celles-ci sont partagées par le plus grand nombre. Nous avons tous un certain talent pour le dessin , la peinture, la danse, la musique, du simple amateur au virtuose…certains se contentent de pianoter avec un doigt, d’autres font des concerts. Il en est de même pour les facultés extra-sensorielles comme nous le constatons souvent autour de nous : certains ont de fréquentes prémonitions, pour d’autres c’est un phénomène exceptionnel. Mais nous avons tous, plus ou moins, la possibilité d’accéder à cette autre dimension que nous décrit Michèle. (Lire la suite)

    « Débat sur la TCI et ses dangers - ExtraitDialogues avec l'au-delà DE James Van Praagh »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,