• La Mort est un réveil de Jeanne Morrannier

    La Mort est un réveil

    Tome 3

     

    couverture du livre

     

    Résumé

     Ces messages, si bien intitulés LA MORT EST UN REVEIL, ont été reçus pendant l'été 1979.
    La montée de Georges Morrannier se poursuit, il fait de nouvelles expériences, il juge les choses de plus haut, il aperçoit les cimes qu'il avait sans succès cherchées sur la terre indienne, le voici qui s'approche des sphères christiques. Il se réfère à présent au christianisme ésotérique, celui auquel il faudra revenir un jour .. Ce nouveau livre, où Georges parle seul, a été composé comme les deux précédents, pour ceux qui pleurent leurs disparus et pour tous ceux (oh combien nombreux!) qui redoutent la mort.
    La mort n'existe pas en tant qu'état définitif, elle existe seulement en tant que passage sur un plan infiniment supérieur. Elle est le seuil d'un monde où tout est lumière pour ceux qui ont mené une vie droite, un monde où handicapés et malades retrouvent un corps intact, un monde plus juste où l'on oublie les tourments et les tourmentes de la terre, où l'on comprend enfin que " Dieu est le point de départ et le point de retour ".

     

    De  Jeanne Morrannier (biographie)

     

    Paru le : 01/03/1994 | Editeur : Fernand Lanore

    EAN : 9782851570550 | Nb. de pages : 185

     

    Sur l'auteur

    Madame Jeanne Morrannier, a écrit 7 livres à partir des messages qu’elle a « reçu » de son fils « Georges », après le décès par suicide de ce dernier.

     Lexique-dico

     

    E X T R A I T

     

     

    « Pour le plaisir.La grande soirée du paranormal 13-05-11 - émission »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,