• Initiation à la transcommunication instrumentale DE Roseline Ruther

      

    Initiation à la transcommunication instrumentale





    Résumé

    La Transcommunication Instrumentale (TCI) seulement, tel es l'objectif de ce guide.
    On désigne par TCI toute méthode utilisant des instruments, magnétiques ou électroniques, visant à capter et enregistrer des messages paranormaux émis par des disparus. Roseline Ruther ne s'est pas intéressée aux essais sans résultats des siècles précédents.

    Elle a étudié les phases successives de la TCI, qui commence dans un passé récent (1959), du pionnier Friedrich Jürgenson aux chercheurs d'aujourd'hui, glanant chez chacun les techniques susceptibles d'aider ceux qui s'adonnent à ces expériences - qu'ils soient en deuil d'un être cher ou éclaireurs tournés vers le futur. L'auteur explique les différents procédés qui, si la démarche est inspirée par l'amour, ne manqueront pas de produire des résultats plus ou moins rapides.

    Loin de se contenter de donner des recettes, elle souligne l'importance de la disposition intérieure de l'expérimentateur, et signale les dangers que comporte toute communication avec l'Au-delà. Dans ce guide pratique, où chacun pourra choisir les techniques qui lui conviennent, elle évoque le lien important entre sciences d'avant-garde et TCI.



    De Roseline Ruther

    Paru le : 14/11/2000 | Editeur : Exergue
    EAN : 9782911525414 | Nb. de pages : 146


    Sur l'auteur

    Née en Allemagne, de père français, Roseline Ruther est journaliste, écrivain et directrice d'une agence de presse.
    Elle écrit dans des revues d'art et d'ésotérisme. Elle a publié plusieurs livres-documents sur l'objet de luxe parisien, dont Les Bijoux aux Editions Fayard, et, du côté ésotérique, L'Invisible au quotidien, aux Editions Guy Trédaniel. Comme le signale Jean Prieur dans sa préface, elle fut la véritable pionnière de la transcommunication en France.


    :: commander ce livre chez Decitre ::

     

    Yann-Erick parle de ce livre en 6mn

     

    « Pratique et technique de la Transcommunication Instrumentale AudioEntretien avec C. Barbé et Y. Linès sur la TCI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,