• Expérience médiumnique dans le cadre de la TCI du 07.01.2014

     

    Expérience médiumnique dans le cadre de la TCI du 07.01.2014

     

     

    Préambule
    Comme pour toute expérience en ce domaine, nous resterons toujours très prudent dans nos affirmations, tenant compte du fait que nous sommes dans une démarche de recherche et qu’à ce titre rien n’est définitivement acquis. Rappelons-nous que le spiritisme n’est pas une science exacte comme peut l’être la physique. Il est une science d’observation.

     

     

    Mardi 07 janvier 2014

     

    Les esprits :
    Mes chers amis, L’évolution de l’homme est en génération longue et fastidieuse. Une image généraliste donc, qui alimente les suspicions et les doutes. Depuis sa consécration reconnue, l’homme semble à peine sorti de la barbarie et le théâtre de ses turpitudes ne vient pas redorer son blason. Pourtant l’évolution est effective, mais en des échelles pas souvent reconnues ou appréhendées. Elle s’établie, en effet, sur plusieurs échelles, dont la physique atomique. L’évolution humaine ne s’appréhende donc pas uniquement par rapport à ses sociétés mais aussi selon l’influence qu’elle aura eue sur la matière utilities.

    Ainsi, vos propres travaux participent à l’évolution continue de la matière, comme toute recherche technique d’ailleurs. Il faut comprendre, donc, l’obligation d’intérêt sur toutes ces conséquences. C’est-à-dire être attentif sur l’acte mais aussi sur sa résultante et sa matrice. Un acte technique engendre une situation dimensionnelle perceptible et une autre spirituelle. Il faudra par la suite ne jamais perdre la vue ces répercutions possibles engendrer par un acte physique même des plus anodin.

     

    Laurie :
    MEst-ce que la mise en place de la nouvelle configuration audio, comprenant la diffusion de basses fréquences (de 20 à 1000 hrtz) vous semble bonne pour les expériences ?

     

    Les esprits :
    Nous percevons dans cette installation un véritable engouement qui suscite de ce côté ci une mouvance appréciable. N’oubliez pas que le monde des esprits se manifeste ostensiblement à vous car vous vous proposé comme support. Hors, un support actif et mu de foi est plus accessible à nos influences, qu’un autre froid et rechignant. La mise en place de ces fréquences va vous orienter vers de nouvelles situations qui vous feront comprendre les champs subtils de la réaction phonique. En fait cette configuration est un tremplin pour une autre beaucoup plus pointue. N’oubliez pas que l’image et le son seront prochainement très liés. C’est un des objectifs que confirons ici.

     

    Laurie :
    Nous aimerions que vous nous confirmiez l’utilisation des ondes sonores et électromagnétiques lors de vos manifestations en TCI ?

     

    Les esprits :
    Notre manifestation commence en chacun de vos esprits, puis les répercussions de cet état s’émancipe dans la matière depuis la plus subtile jusqu’à la plus grossière. Les ondes électromagnétiques, radio et même ondulatoires sont au passage actionnées par l’onde de notre volonté. Oui nous pouvons d’avantage agir sur une onde radio, ou même ondulatoire, que sur une table. Le plus simple pour nous est l’interactivité spirituelle, celle-ci emportant dans sa houle la transformation matérielle. Ce qui nous intéresse en fait partie.

     

    Bruno :
    Ils parlent d’ondes ondulatoires, pour eux ce sont des ondes sonores ?

     

    Les esprits :
    La lumière par exemple.

     

    Bruno :
    Oui cela reste de l’onde électromagnétique.

     

    Les esprits :
    Ondulatoire.

     

    Bruno :
    Donc l’onde sonore ne vous sert pas ?

     

    Les esprits :
    Le son qui nous est accessible est fait d’ondes électromagnétiques avec amplitude. C’est une matière que nous modulons. Prenons un exemple si vous le voulez bien.
    Croyez vous que nous entendions vos questions ?

     

    Bruno :
    Pas comme nous on peut les entendre !

     

    Gérard :
    C’est une vibration !

     

    Les esprits :
    Comment ?

     

    Gérard :
    C’est une énergie vibratoire, la pensée est une vibration ?

     

    Les esprits :
    Ta voix est une onde sonore.

     

    Gérard :
    Oui, une onde sonore ondulatoire, qui peu être modifiée.

     

    Les esprits :
    Nous ne pouvons t’entendre qu’au travers les oreilles de vous tous, perçu par les sens réuni autour de cette table. C’est ainsi que nous appréhendons votre terrestre. Les ondes en action, transporte une pensée que nous percevons et ce en ton esprit. La quintessence de celui-ci est primordiale. Le support physique produit est quant à lui secondaire. Il en va de même pour la TCI. En fait, les supports sont un truchement utile mais pas fondamentale.

     

    Laurie :
    Est-il judicieux de diffuser d’une manière audible les fréquences radio ambiantes, pour ensuite les enregistrer ?

     

    Les esprits :
    De la même façon, vous rendez audible ce qui ne l’est pas. Il est question ici de multiplier les possibles, ce qui nous semble positif.

     

    Laurie :
    Vous nous parler souvent d’inédit. Le matériel que nous avons besoin, pour les basses fréquences, ne semble pas exister. Chercher à les inventer, ne serait-ce pas justement aller vers l’inédit ?

     

    Les esprits :
    N’est ce pas déjà ce que vous faites ? Existe-il une machine ici bas ou nous pourrions nous habiller de son et de lumière afin que vos sens nous appréhendent ?
    Mes amis, vous dégrossissez une pièce de bois qui servira aux gros œuvres…
    L’humanité s’apprête à vivre des remises en question jusqu’aux cannons de ses convictions. Soyez prêt…

     

    Laurie :
    Sommes-nous encore dans l’équilibre entre la technique et la spiritualité ?

     

    Les esprits :
    Dans le cas contraire, nous ne pourrions nous manifester.

     

    Laurie :
    L’utilisation de l’ARDUINO pourrait-elle vous être utile ?

     

    Les esprits :
    Si il l’est pour vous, oui. N’oubliez pas qu’il existe de nombreux possibles et que seule votre attention les rend pondérables pour nous. L’important est votre précision dans les choix. Evitez de vous éparpiller.

     

    Laurie :
    Nous avons acquis une lentille divergente de 6mm. Pensez-vous qu’elle soit suffisante ?

     

    Les esprits :
    Il en faudra d’autres…C’est un bon début.


    Semblant répondre à une interrogation que se faisait Sébastien depuis chez lui via internet.

     

    Les esprits :
    Oui Sébastien.

     

    Laurie :
    Justement j’allais lui demander. Il demandait si elle élargissait assez. Les esprits lui ont répondu oui.

    C’était la dernière question que nous avions préparé.

    Est-ce qu’il y a une autre question ?

     

    Les esprits :
    Nous ne pourrons répondre à toutes les interrogations que vous vous faites mêmes amis.

     

    Pour ce qui est de la TCI, c’est bon ?

     

    Réponse collégiale de l’assistance :
    Oui.

     

    Gérard :
    J’ai une question pas tout à fait en rapport avec la TCI, mais sur la perception. Vous nous expliquiez que vous perceviez nos voix au traves des sens de ceux qui nous entoure. Ceci me parait bien compliqué, il n’existe pas plus simple pour percevoir ?

     

    Les esprits :
    Tout dépend de ce que nous cherchons à percevoir. Pour le firmament divin, nous avons plus court. Pour percevoir vos voix et vos questionnements physiques, nous n’avons pas d’autres issus. Voies-tu mon ami, ton esprit nous délivre un tout autre message que celui véhiculer par ta voix. Mais alors lequel entendre ?

    Celui de ton âme profonde, ou celui de ta bouche ?

    Là, nous devons faire un choix judicieux, ne crois-tu pas ?

     

    Gérard :
    Ok, je comprends, merci….

     

    Laurie :
    Je vais vous laissé le mot de la fin, nous allons arrêter pour ce soir.

     

    Les esprits :
    Mes amis, nous vous convions à résister. A revêtir le costume du mercenaire et de vous engager dans les affres chantiers de l’évolution humaine. Ne vous laissez pas aller au chagrin, à l’incertitude et au désarroi. Ne boudez pas vos efforts pour venir travailler à nos côtés, vous ne vous doutez pas de l’œuvre accomplie. Et si vos souliers deviennent trop petits, alors enlevé les et marchés, mais de grasse, ne vous affalez pas si prêt du but.

    Sébastopol.

     

    Prochaine expérience médiumnique : mardi 4 février 2014

     

     

    Expérience médiumnique dans le cadre de la TCI du 01.10.2013

    Cellule de contact (module)

     

     

    Expériences mediumniques en direct

    Pour les questions adressées aux esprits
    Nous mettons en ligne un formulaire qui récoltera vos questions. Toutefois il y va sans dire que nous ne pourrons toutes les proposer lors de l’expérience, qu’un tri sera fait dans la liste et que nous poserons les questions susceptibles de faire évoluer notre module.
    Durant ces contacts, vous n’aurez pas la possibilité d’intervenir en audio. Une personne attitrée restera connectée sur skype et sur le Chat du site et sera le lien entre vous et nous.

    Au sujet de l’expérience
    Comme pour les expériences en TCI, connectez-vous sur le Chat, ouvrez la caméra atelier et utilisez Skype pour entendre le son de la séance – contact Skype : ifresexperiencestci

     

    « Entretien de la médium Anne Tuffigo sur Fréquence EvasionIFRES : Résultat de la dernière expérience TCI du 18 février 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,