• Contacts avec l'au-delà DE Jean-Marie Le Gall

    Contacts avec l'au-delà
    Un médium témoigne





    Résumé

    Ce livre retrace les phénomènes paranormaux qui ont jalonné l'existence de l'auteur, clairvoyance, lévitation d'objets, clairaudience, contact avec l'au-delà, torsion de métaux, magnétisme expérimental et curatif, pratique du spiritisme : table tournante, écriture automatique avec messages.
    Il montre également comment des scientifiques, tels que les Professeurs Dierkens en Belgique, Lignon à Toulouse ou Guillet à Orsay, ayant testé " ses dons " en milieu universitaire, à partir de protocoles rigoureux, n'ont pu que constater l'étendue et l'authenticité de ceux-ci.


    De Jean-Marie Le Gall (biographie)

    Paru le : 22/06/2006 | Editeur : Fernand Lanore
    EAN : 9782851572851 | Nb. de pages : 154


    Sur l'auteur

    Au grand regret de Jean-Marie Le Gall, la science n’explique pas tout. Depuis que, très jeune, il a pris conscience de ses facultés paranormales, il n’a cessé de vouloir se soumettre à des tests universitaires respectant de solides protocoles. Les professeurs Jean Dierkens (Belgique), Etienne Guillet (Orsay) et le statisticien Yves Lignon (Toulouse), se sont intéressés à son cas. S’ils n’ont pu expliquer ses dons, ils en ont constaté l’existence. Il a également suscité l’intérêt des médias et a été invité dans de nombreuses émissions (Jacques Pradel, Patrice Laffont, Allain Bougrain Dubourg, Michel Polac, etc.)

    Imposition des mains

    Avec un grand-père médecin, Jean-Marie Le Gall aurait pu suivre la voie de la thérapeutique traditionnelle. Les expériences vécues depuis son plus jeune âge et les questions qu’il se posait sur lui-même l’ont amené à travailler dans le monde des magnétiseurs et des médiums. « Je ne me substitue pas aux médecins, je ne suis pas un rebouteux, je ne participe d’aucune idéologie, religion, ou mouvement sectaire et je ne fais pas de prosélytisme. J’aide simplement les gens à vivre mieux, à réharmoniser leur corps énergétique et je leur apporte du soulagement. »

    Il exerce à Aire Sur l'Adour, dans les Landes. En tant que magnétiseur, il pratique l’imposition des mains et travaille sur les centres énergétiques. Ces séances apportent un mieux être à ceux qui le consultent. « Dans tous les cas, je dialogue beaucoup et j’essaye de me mettre en empathie totale avec mes consultants. »



    :: Site officiel de Jean-Marie Le Gall ::
    :: commander ce livre chez Decitre ::

     

     

    E X T R A I T

    « On ne meurt pas DE France Gauthier - Emission Denis LévesqueLa place du mort - animation 3d »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,