• Comment les morts s'expriment de Christophe Barbé

     

    COMMENT LES MORTS S'EXPRIMENT
    ET SE MANIFESTENT DEPUIS L'AU-DELÀ
     



    Que se passe-t-il pour vos êtres chers lorsqu’ils quittent ce monde pour aborder les rives de l’Au-Delà ?

    Si vous savez maintenant que la mort est la continuité de la vie, peut-être ne savez-vous pas que vos aimés dans l’Invisible cherchent à vous prouver qu’ils sont toujours vivants et qu’ils ne vous quitteront jamais.

    Mais quels moyens vont-ils utiliser pour se manifester à vous ? Que ce soit par les songes (voie onirique), les odeurs (signes olfactifs), au travers d’occurrences (synchronicités), par le biais d’un magnétophone ou d’un écran de télévision (tci audio et video)... ils n’ont qu’un seul but, faire que leurs signes soient reconnus, car ils annoncent le début de la communication.

    Christophe Barbé, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.
    Parallèlement, il vous invite à accompagner dans l’astral, une entité qui vient de quitter ce monde. Vous suivrez son évolution, son combat quotidien pour se manifester à ceux qu’elle aime sur terre, à ceux qui la croient “morte” ! Heureusement, elle fera des rencontres dans l’autre dimension et sera aidée. Sa mission ne sera pas facile tant les moyens de communication sont régis par d’autres réalités, vraisemblablement beaucoup plus subtiles, codées et symboliques. Parviendra-t-elle à se manifester ? Arrivera-t-elle surtout à faire accepter à ceux qui sont sur terre ce qu’ils ont toujours jugé inconcevable ? Une chose est sûre, elle sait mieux que quiconque, que de petits signes peuvent être à l’origine de grandes joies.
    extrait du livre | site officiel

    L'auteur :
    Christophe Barbé est né en 1968 à Pau, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.




    Note personnelle au sujet de ce livre :
    Ce livre est intéressant sur plusieurs points car à chaque début de chapitre, l'auteur intègre un moyen dont une entité peut communiquer et qui est intégré dans une histoire fictive. En lisant ce livre, nous découvrons parallèlement le cheminement spirituel d'une mère (ayant perdue son enfant) et de sa jeune fille.

    « Les morts ont donné signes de vie DE Jean PrieurLes Livres des Morts (tibétain) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,