• Adolf Homes - Emission Mystère

    Un jour, ce représentant allemand de 50 ans apprend par la radio qu'il est possible d'enregistrer la voix des défunts sur un simple magnétophone. Adolf Homes n'a jamais connu sa mère, elle est morte en lui donnant la vie.

    Il décide alors d'expérimenter la transcommunication instrumentale et d'entrer en contact avec Caroline, sa mère. Dès lors, il lui faudra attendre un an avant d'obtenir les premiers résultats. A partir de ce moment, Adolf Homes reçoit des réponses à chaque tentative et, il finira par entendre la voix de celle qu'il attend depuis si longtemps.
    Les phénomènes vont croissants : des voix apparaissent maintenant directement sur son poste radio. Sa femme Rosi apprend le décès de son père sur l'écran de l'ordinateur, avant que l'hôpital où il séjournait ne la prévienne.

    Devant l'ampleur des contacts, Adolf Homes décide d'arrêter, au moins temporairement les communications, quand il reçoit sur son téléphone portable un appel de sa mère qui l'invite à allumer sa télé le lendemain : Mathias Schmitt, le père de Rosi veut entrer en contact.
    L'aboutissement de ces expériences surviendra le 3 juillet 1988 : le visage d'une femme apparait sur l'écran de la télévision. Pour Adolf ça ne fait aucun doute : c'est le visage de sa mère. Ce visage qu'il n'avait jamais vu, qu'il attendait !

    Pour les scientifiques, la TCI n'est qu'une capacité mentale développé de troubler les bandes magnétiques, les ondes ou le spectre de la télévision.

     

     

    « Les visiteurs de l'autre monde DE Jean PrieurQuand l'invisible nous parle - Extrait vidéo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,